EN VEDETTE

MACHINES

Moteur de pompe d'aspiration robuste-D4070

Ce moteur à courant continu brossé de la série D40 (diamètre 40 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans une pompe d'aspiration médicale, avec une qualité équivalente par rapport à d'autres grandes marques mais rentable pour économiser de l'argent.

This D40 series brushed DC motor(Dia. 40mm) applied rigid working circumstances in medical suction pump, with equivalent quality comparing to other big brands but cost-effective for dollars saving.

Retek Motion Co., Limitée.

AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE DU CHEMIN.

Nos solutions globales sont une combinaison de notre innovation et d'un partenariat de travail étroit avec nos clients et fournisseurs.

À propos de nous

Retek

Retek propose une gamme complète de solutions technologiquement avancées.Nos ingénieurs sont mandatés pour concentrer leurs efforts sur le développement de différents types de moteurs électriques et de composants de mouvement à haut rendement énergétique.De nouvelles applications de mouvement sont également constamment développées en collaboration avec les clients pour assurer une parfaite compatibilité avec leurs produits.

  • Cost-Effective1
  • new5
  • Cost-Effective2
  • AirVent 3.3inch EC fan Motor2

récent

NOUVELLES

  • Spécifications du moteur de ventilateur CC sans balais

    Spécifications du moteur de ventilateur (2021/01/13) Modèle Commutateur de vitesse Performances Remarques sur le moteur Exigences du contrôleur Tension (V) Courant (A) Puissance (W) Vitesse (RPM) Moteur de ventilateur debout Version ACDC (12 V CC et 230 V CA) Modèle : W7020-23012- 420 1er.Vitesse 12VDC 2.4...

  • Les pompes à membrane ont les spécifications notables suivantes

    ● Une bonne hauteur d'aspiration est une caractéristique importante.Certaines d'entre elles sont des pompes à basse pression avec de faibles débits, tandis que d'autres sont capables de produire des débits plus élevés, en fonction du diamètre de fonctionnement effectif de la membrane et de la longueur de course.Ils peuvent travailler avec un relativement haut ...

  • Des moteurs de ventilateur sans balais économiques lancés en production

    Après quelques mois de développement, nous fabriquons sur mesure un moteur de ventilateur sans balais économique combiné à un contrôleur, lequel contrôleur est intégré et conçu pour être utilisé sous une entrée de 230VAC et une entrée de 12VDC.Cette efficacité de solution rentable est supérieure à 20% par rapport à ot ...

  • Moteur de ventilateur à débit d'air constant certifié UL Entrée 120VAC 45W

    Le moteur de ventilateur EC AirVent 3,3 pouces EC signifie Electronically Commutated, et il combine des tensions AC et DC apportant le meilleur des deux mondes.Le moteur fonctionne sur une tension continue, mais avec une alimentation monophasée 115VAC/230VAC ou triphasée 400VAC.La moto...

FEATURED

MACHINES

Robust Suction Pump Motor-D4070

This D40 series brushed DC motor(Dia. 40mm) applied rigid working circumstances in medical suction pump, with equivalent quality comparing to other big brands but cost-effective for dollars saving.

This D40 series brushed DC motor(Dia. 40mm) applied rigid working circumstances in medical suction pump, with equivalent quality comparing to other big brands but cost-effective for dollars saving.

Retek Motion Co., Limited.

WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY.

Our total solutions are a combination of our innovation and close working partnership with our customers and suppliers.

About us

Retek

Retek offers a complete line of technologically advanced solutions. Our engineers are mandated to focus their efforts on developing different types of energy efficient electric motors and motion components. New motion applications are also constantly being developed in conjunction with the customers to ensure perfect compatibility with their products.

  • Cost-Effective1
  • new5
  • Cost-Effective2
  • AirVent 3.3inch EC fan Motor2

recent

NEWS

  • Brushless DC Fan Motor Specification

    Fan Motor Specification (2021/01/13) Model Speed Switch Performance Motor Remarks Controller Requirements Voltage(V) Current(A) Power(W) Speed(RPM)   Standing Fan Motor ACDC Version(12VDC and 230VAC) Model: W7020-23012-420 1st. Speed 12VDC 2.4...

  • Diaphragm Pumps Have The Following Notable Specifications

    ● Good suction lift is an important characteristic. Some of them are low-pressure pumps with low discharges, while others are able to produce higher flow rates, depending on the diaphragm effective operation diameter and stroke length. They can work with a relatively hig...

  • Cost-Effective Brushless Fan Motors Launched Into Production

    After a couple of months development, we custom make an economic brushless fan motor combined with controller, which controller is integrated designed to use under 230VAC input and 12VDC input condition. This cost-effective solution efficiency is over 20% comparing to ot...

  • UL Certified Constant Airflow Fan Motor 120VAC Input 45W

    AirVent 3.3inch EC fan Motor EC stands for Electronically Commutated, and it combines AC and DC voltages bringing the best of both worlds. The motor runs on a DC voltage, but with a single phase 115VAC/230VAC or three phase 400VAC supply. The moto...